Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma touche perso.

Ma touche perso.


Cracovie - Koji sushi

Publié par Hélène sur 21 Juin 2014, 09:34am

Catégories : #Carnet de voyage - Cracovie

Une parenthèse dans la Cracovie traditionnelle, ce petit restaurant m'a permis de continuer mon voyage japonais en douceur. En effet, la terrasse décorée avec goût offre un cadre très zen pour déguster la cuisine japonaise. Tout y est minutieusement préparé: les sushis et autres makis sont un délice autant pour les yeux que pour le palais!

A break in the traditional Cracow, this small restaurant allowed me to continue my japanese travel smoothly. Indeed, the well-decorated terrace offers a really zen surrondings to eat the japanese food. All is meticulously prepared: sushis and others makis are a real delight for eyes and palate!

Koji sushi, ul. Poselska 18/1, Krakow

Cracovie - Koji sushi
Cracovie - Koji sushi
Cracovie - Koji sushi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
j'adore! <3
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents